Après On Such a Full Sea, le premier livre avec une couverture imprimée en 3D, voici le premier comics aux personnages jaillissant de la couverture! CoKreeate compte ainsi révolutionner la bande dessinée comics qui n’a pas changé depuis les années 1950, même le passage au livre numérique semble être un échec! C’est donc l’épisode n°9 du comics Brimstone and The Borderhounds intitulé Extinction Theory la première bande dessinée à voir sa couverture prendre vie.
Plus qu’un simple titre en 3D, ce sont carrément les personnages qui sortent du bouquin et ça a quand même beaucoup plus de charme.
CoKreeate croit que l’impression 3D peut devenir une norme dans la production de bande dessinée, en ce qui concerne les comics en tout cas. La société à la base spécialisée dans la création de portraits et souvenirs en 3D espère donc rapidement conclure de nouveaux contrats pour produire des BD en série limitée et ainsi rentabiliser un peu plus leurs imprimantes 3D ZCorp.
Encore une fois je pense que seul le gros fan de la première heure encombrera sa bibliothèque avec ce genre de livre en 3D. C’est pourquoi CoKreeate a bien raison de ne pas tout miser sur cette innovation.