Cela fait maintenant deux ans que MyMiniFactory existe et, grâce à l’incroyable communauté de designers qui upload régulièrement sur notre site, vous permet de télécharger des objets 100% imprimables. Aujourd’hui, nous lançons notre campagne de d’equity crowdfunding (investissement en capital) et nous comptons sur vous.
D’où venons-nous ?
MyMiniFactory a été lancé en juin 2013 avec une idée en tête : privilégier la qualité à la quantité. C’est pourquoi nous tenions dès le départ à proposer un site sur lequel tous les objets téléchargeables seraient testés sur des imprimantes 3D de bureau – les mêmes que vous utilisez chez vous.
De notre première version à aujourd’hui, c’est un long chemin que nous avons parcouru ensemble. Nous avons implémenté de nombreuses fonctionnalités afin de vous proposer la meilleure expérience possible : MMF Connect, MMF Ideas, MMF TV, un système de pourboire…
Mais nous ne comptons pas nous arrêter là !
Où allons-nous ?
Nous croyons fermement que l’impression 3D va continuer son ascension et attirera de plus en plus de hobbyistes jusqu’à s’inscrire durablement comme l’un des objets incontournables de nos foyers.
Il semble donc logique que notre communauté de designers et de makers continuera à se développer et croître de la même façon, si ce n’est plus, que jusqu’à maintenant.
Nous souhaitons continuer à proposer un service en adéquation avec la forte croissance de notre communauté, tout en répondant à vos attentes et en proposant de nouvelles fonctionnalités, accompagnées de nombreux projets innovants. C’est pourquoi nous avons décidé de prendre une nouvelle dimension et de nous lancer dans une campagne d’investissement en capital via Seedrs, comme nous l’explique Sylvain Preumont, fondateur et président de MMF :
Nous comptons sur vous pour continuer à nous suivre ou à nous rejoindre dans cette aventure extraordinaire !
Si vous souhaitez nous soutenir, visitez cette page et saisissez votre adresse mail. Nous vous recontacterons dès que tous les détails de cette campagne seront révélés. En attendant, vous pouvez en apprendre plus sur l’investissement en capital sur le site de Seeders et pour patienter, voici un petit ventilateur qui saura rendre cette canicule plus soutenable !