Deux nouvelles évolutions seront présentées ces prochains jours au salon CES de Las Vegas. Les imprimantes 3D Ultimaker 2+ et Ultimaker 2 Extended+ apportent des améliorations intéressantes aux Ultimaker 2 et 2 Extended en tenant compte des retours utilisateurs.
C’était lors du précédent Consumer Electronics Show qu’Ultimaker avait dévoilé ses derniers produits et ceux-ci ont même remporté des prix de “meilleure imprimante de l’année” décernés par Make.
Avec les Ultimaker 2+ et Ultimaker 2 Extended+, le constructeur met à niveau ses imprimantes 3D en proposant des buses interchangeables en quelques secondes, une roue de chargement plus puissante et une amélioration du refroidissement de la surface d’impression. Ces arguments ont été développés pour répondre aux demandes de la communauté open source et des professionnels déjà équipés en Ultimaker.
Avec 35% de son chiffre d’affaires réalisé en Amérique du Nord, des bénéfices doublés en 2015 et de nombreux partenariats avec des universités (pour les équiper et créer des formations en ligne type MOOC) et le consortium 3MF (Autodesk, Dassault, Microsoft), la société Ultimaker a de solides arguments pour rester un leader du monde de l’impression 3D.
Retrouvez les caractéristiques techniques complètes et où acheter les imprimantes Ultimaker 2+ et Ultimaker 2 Extended+ dans notre comparateur !