Actualité

Hotend Mako pour Bambu Lab

Encore aucune note.
Veuillez patienter...
Hotend Mako pour Bambu Lab

Offres

Description

hotend Slice Engineering Mako Bambu Lab

La hotend Mako de Slice Engineering est adaptée à différentes imprimantes 3D de la marque Bambu Lab : P1P, P1S, X1, X1C et X1E. Les A1 et A1 mini ne sont pas compatibles avec cette partie chaude.

La Mako Hotend est une mise à niveau plug-and-play qui permet de changer de buse sans effort, d’augmenter les vitesses d’impression jusqu’à 60 % par rapport à la hotend standard de Bambu Lab et de s’adapter à un large éventail de tailles de buse. Un débit plus élevé, une meilleure isolation thermique et moins d’obstruction grâce à la technologie Bimetallic Heat Break.

Compatible avec une large gamme de filaments, dont des matériaux abrasifs (fibres de carbone et de verre) et flexibles (TPU), la buse GammaMaster est à privilégier. Pour maximiser le débit d’extrusion, la buse CHT est recommandée. Les deux types de buses sont de norme FIN (Free and open-source Insulated Nozzle standard).

hotend mako bambu lab

Deux options possibles de mise à niveau :

  • Utiliser l’électronique d’origine : garder l’électronique existante (chauffage, capteur et ventilateur) de l’imprimante
  • Électronique préinstallée : l’électronique est préinstallée par Slice Engineering pour la Mako

Assemblée aux Etats-Unis, la hotend Slice Engineering Mako pour imprimantes 3D Bambu Lab est compatible avec les filaments de diamètre 1.75 mm. Refroidissement par air, poids de 22.9 grammes et puissance de chauffe de 48W (24V). Bien que la hotend Mako peut atteindre la température de 400°C, le firmware des Bambu Lab limite la température à 300 – 320°C.

Test hotend Mako de Slice Engineering

Nous attendons livraison d’une hotend Mako pour X1 Carbon afin de confirmer tous les arguments mis en avant par le fabricant. Un test de la Mako sera en ligne sur le forum et sur nos réseaux.

Vidéos

Slice Engineering Mako

Caractéristiques

Informations générales:
Type:Hotend

Offres

Laisser votre impression

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *