Outre notre concours pour gagner 800€ de lots, le neuvième anniversaire de Creality implique d’autres annonces de la part du constructeur. Depuis 2014, l’entreprise a commercialisé plus de 5 millions d’imprimantes à travers le monde, preuve que son slogan d’évangéliste de l’impression 3D est mérité.
Des modèles régulièrement renouvelés, des gammes de plus en plus étoffées, un suivi technologique pour faire évoluer son parc d’imprimantes (le nombre d’upgrades encore possibles aujourd’hui sur une vieille Ender 3 : extrudeur Sprite Pro, Sonic Pad…), Creality a largement contribué à faire adopter la fabrication additive par un large public, pas seulement les makers.
Pour ses neuf ans début avril, Creality va annoncer de nouvelles gammes d’imprimantes à filament et à résine liquide. On reste dans des produits qui offrent de la qualité et une facilité d’utilisation, tout en gardant un prix de vente accessible.
- Creality série K1 : nouvelle gamme d’imprimante FDM assistée par l’intelligence artificielle
- Nouvelle imprimante SLA 8K avec écran de 10,3 pouces
- Graveur laser 40W (Falcon 3 ?)
- Scanner 3D CR-Scan Ferret, facile à utiliser, voir la fiche technique et la présentation
- Nouvelle application mobile Creality Cloud et mise à jour du slicer Creality Print
Ces nouveautés seront entièrement dévoilées le 9 avril à l’occasion d’un live sur Facebook et YouTube. Nous vous ferons bien évidemment un compte rendu de toutes les annonces de Creality !
Promotions d’anniversaire
En attendant, vous pouvez profiter de promotions spéciales :
- Acheter une Ender 5 S1 et recevez un Sonic Pad en cadeau (ça tombe bien, cette imprimante est très bien mais il lui manquait la connectivité réseau)
- Jusqu’à 110€ de réduction sur Ender 3 S1 et Ender 3 S1 Pro
- Chaque jour une nouvelle promo sur un produit du store Creality
Concours de “chaussures”
En parallèle de notre concours pour personnaliser la mascotte de Creality, le constructeur organise un grand concours de modélisation d’une chaussure design. Les nombreux participants ont dessiné des modèles plus ou moins originaux, à découvrir ici.