La société belge 3DOnline (3donline.be) a été placée en liquidation fin d’année 2021. Les propriétaires d’une imprimante 3D Magma 350 XT32 ou Magma 250 XT32 ne disposent donc plus d’un service après-vente pour maintenir, réparer et assurer la pérennité de leur machine.
Le site officiel a été effacé, plus personne ne répond aux mails et le numéro de téléphone est devenu inutile. Si la page Facebook 3D Online reste ouverte, celle-ci n’est plus mise à jour ni modérée, tout comme la chaine Vimeo qui proposait des vidéos tutoriels pour utiliser les imprimantes 3D Magma de 3DOnline et réaliser des opérations de maintenance.
Les personnes qui possèdent une imprimante 3D Magma ou un autre produit acheté chez 3D Online (imprimante, consommable, pièce détachée) peuvent utiliser notre forum pour échanger et recevoir toute l’aide possible.
Si besoin, les avocats de boplaw.be s’occupent de la liquidation judiciaire de l’entreprise basée en Belgique.