Atome3D est le leader français de la distribution et de l’intégration d’imprimantes 3D et scanners 3D de bureau. Atome3D s’adresse aux makers comme aux professionnels, grâce à la plus large gamme de solutions de fabrication additive sur le marché français.
Besoin d’une imprimante 3D ? D’un scanner 3D ? De consommables ? De pièces détachées ? Grâce à nos 20 000+ références en stock, nous vous livrons en seulement 24/48h. Toutes les commandes passées avant 14h sont expédiées dans la journée !
Besoin d’aide ? Contactez nos experts au 01 79 75 30 70 (appel gratuit).
- Wrmaeleun a noté Il y a 8 ans
À ma connaissance, le seul Shop 3D de l’Essonne (et pourtant, c’est grand l’Essonne).
Petite visite de courtoisie, rencontre avec l’équipe… Je suis conquis !!!
Des prix super intéressant, un choix de filaments incroyable (je crois qu’aucune autre boutique ne propose un tel panel de couleurs, de matières…), un large choix d’accessoires pour entretenir son imprimante de manière optimale…
Du matériel de qualité et varié des prix très avantageux…
Un large éventail de services est également proposé.
Un avantage non négligeable : il y a tout en stock, fini les délais d’attente !!!
L’équipe d’Atome3d est tout juste incroyable… Deux passionnés qui débordent d’énergie et qui se donnent à 200 % pour satisfaire la clientèle de plus en plus exigeante que nous sommes… Ils ne sont pas avares de conseils et n’hésitent pas à prendre du temps pour expliquer et orienter.
Je ne peux que vous conseiller d’y passer, vous ne serez pas déçus !!!
Tout est là pour vous satisfaire : le choix, le prix, la qualité, le service…
C’est clairement LA bonne surprise de la rentrée, enfin un Shop 3D à la hauteur de mes attentes.
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
- Fabrice O a noté Il y a 3 ans
- dernière modification Il y a 2 ans
Un site que je ne recommanderai pour…
Un site que je ne recommanderai pour rien au monde ! Gestion pitoyable du SAV. Réponses inexistantes depuis quasiment 7 jours de la part de leur SAV pour un soucis sur une de leurs Machines. Merci Nagib ! Ce site est a fuir, fous allez perdre votre argent…
Je ne recommande du coup en aucun cas ce site qui n’est que une société écran a mon sens au vu de la gestion lamentable des problématiques de SAV (les avis sur FACEBOOK sont unanimes en mon sens)
COMMANDE A3D-45774 du 15/01/2022
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
- Richard nicolas a noté Il y a 3 ans
- dernière modification Il y a 2 ans
Imprimante tombée en panne au bout d un mois et en bonne conscience j ai essaye de contacter le sav . Téléphone injoignable, mail injoignable, wetransfer envoyé mais non télécharge , lettre recommandée restée lettre morte. Et cerise sur le gâteau la société de médiation mentionnée dans les conditions générales de vente ne les connait pas …. Reste la justice pour la somme de 300€ , une belle perte de temps et d argent . Bravo atome3d. A ce niveau ce n est plus de l incompétence mais de l escroquerie , je ne pensais pas qu une société basée en France puisse arnaquer ainsi ses clients.maiscen consultant les avis sur les forums c’est récurrent , la livraison est rapide et la majorité des avis sont négatifs.
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
- Mathieu a noté Il y a 2 ans
SAV désastreux, je suis sans matériel depuis presque 6 mois, la pire expérience d’achat depuis 20 ans, proche de l’arnaque ou grande incompétence cumulée.
l’imprimante achetée neuve, est en panne depuis sa réception le 19 novembre 2021 !
26 emails, envoyés , 10 appels téléphoniques, l’ensemble des employés notifiés et personne pour prendre en charge un simple SAV, qui aurait été traité en 30 secondes ailleurs.
Atome3D m’a imposé précédemment de passer par le SAV chinois et allemand, car il n’était pas en mesure de réparer eux-mêmes. (car la pièce qu’ils suspectait être défectueuse était apparemment hors stock).
Le SAV allemand semble aussi incompétent, et a renvoyer une imprimante avec exactement le même problème (qui semble pas avoir été testé non plus).
Atome3D choisi de compliquer la vie de ses clients, au lieu de gérer en interne leur problème de logistique.
Atome3D préfère me pourrir la vie, plutôt que me rembourser ou remplacer par un modèle neuf (vu que l’imprimante 3D est en panne depuis le jour d’achat),
Je ne sais plu quoi faire avec cette entreprise, qui méprise ses clients.
Si quelqu’un connait un médiateur, ou une personne susceptible de clore ce dossier.
C’est surréaliste de la part d’une entreprise française
-
Bonjour, Votre litige concerne une imprimante de quel constructeur ?
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
- moreau a noté Il y a 2 ans
à fuir ! quand tout va bien s’est parfait, mais dès qu il y a un problème sur la commande c’est l horreur!obligé de faire un signalement à la DGRCCF et de saisir ma protection juridique pour espérer arriver à quelquechose…une honte. Une manière méprisante et méprisable de traiter le client alors même que le problème vient de chez eux! grande facilité à ignorer mes mails, jusqu’à ce que la DGRCCF les contacte…
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
- Tekktag06 a noté Il y a 2 ans
Attention si vous commandez sur ce site, il n’applique pas le délais légal de retractation alors que c’est bien stipulé dans leur CGV alors que l’article commandé et une option sur mon imprimante qui n’est pas monté dessus d’origine (CR touch sur ender 3 v2) !!!!!!
Sous prétexte que c’est de series sur d’autre modèle d’imprimante, ils ne veulent pas de retour sur mon produit alors que c’est bien une option car pas present d’origine dessus!!!!
6.1 Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation le consommateur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité (sous conditions), à l’exception des frais réel d’expédition et de retour.
Une honte
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
- You a noté Il y a 2 ans
Je confirme les avis negatifs, une expérience de vente catastrophique… Le livreur ne se présente pas a mon domicile et déclaré que j’étais absent. Il Fait repartir le colis chez Atome3D, je ne reçois aucune .notification, pas de second passage, je n’ai jamais vu cela. Mais le pire c’est que Atome 3D veut me faire repayer les frais de port pour renvoyer la marchandise. Fuyez ce site le SAV est exécrable je n’imagine pas si on a un problème technique.
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire