Site icon Les Imprimantes 3D .fr

Barack Obama et Donald Trump aiment l’impression 3D

Barack Obama impression 3D

Le Président Barack Obama ne découvre pas l’impression 3D. Il s’est déjà fait scanner, sa voix avait été modélisée en trois dimensions et une Maker Faire avait même eu lieu à la Maison Blanche. Quant à Donald Trump, il s’est exprimé sur son utilisation de l’impression 3D s’il est élu Président des Etats-Unis.

Lors d’un déplacement en Allemagne sur le plus grand salon au monde de la technologie industrielle Hannover Messe aux côtés de la Chancelière Angela Merkel, le Président Barack Obama s’est essayé aux dernières technologies et a réaffirmé son intérêt pour l’impression 3D. Il en a profité pour remettre une couche au sujet du Traité transatlantique (Tafta) en soutenant les industries européennes, dont celles qui font usage de l’impression 3D.

Barack Obama Angela Merkel essaient un masque de réalité virtuelle Cardboard

 

De son côté, le candidat Donald Trump a déclaré que “l’impression 3D est importante, les Américains sont les meilleurs dans le domaine et cette technologie aidera à écraser les ennemis des USA”. Argument politque ou non, Donald Trump pense donc que les armes et matériels militaires imprimés en 3D pourront aider à rapidement éradiquer l’Etat Islamique comme il l’a promis s’il est élu à la Maison Blanche.

Quitter la version mobile