Le grossiste français Filament-ABS a décidé d’ajouter définitivement un touret de 10 kg d’ABS OPtimus à son catalogue de produits pour professionnels et particuliers.
Auparavant réservée à quelques clients privilégiés qui auraient même voulu avoir plus gros (sauf qu’à 50 kg la manipulation s’avère compliquée), cette grosse bobine de filament ABS “made in France” permet de réaliser des économies de volume mais aussi de gaspillage. Pour les gros consommateurs qui ne changent pas de filament à chaque impression c’est aussi un moyen d’éviter de manipuler les bobines à chaque kilo de plastique imprimé. Pour les propriétaires de machines à grand volume d’impression c’est la solution pour imprimer d’énormes objets sans pause rechargement de bobine.
Ce filament souple, doux et résistant à la fois est disponible en 1,75 mm et 2,85-3 mm dans de nombreuses couleurs (orange, jaune, bleu, vert, naturel, alumine, violet, rose, blanc, rouge, phosphorescent, etc.). Il s’extrude de façon homogène, les couches collent donc bien entre elles.
Vendue 189 € (soit 18.9 € du kilo), cette bobine pour gros bras est livrée en 48 heures lorsqu’elle est en stock. Le cas échéant il faut compter environ 3 semaines de délai.
Pour acheter du filament ABS OPtimus en bobine de 10 kg, RENDEZ-VOUS ICI.
Les petits moteurs de nos imprimantes 3D grand public sont-ils assez puissant pour dérouler de si grosses bobines ??
En fixant la bobine sur un axe à roulements c’est bon normalement 🙂
Bonjour
elle est énorme cette bobine
cdlt