Description
Conçu par Polymaker, leader dans le domaine des matériaux d’impression 3D, en partenariat avec FabNotion, le PolyDryer est un véritable bouclier contre l’humidité et la poussière. Ce boitier permet de sécher les filaments et de les stocker au sec, préservant ainsi leur intégrité pour des impression de qualité optimale.
Design modulaire
Le boîtier de stockage Polymaker PolyDryer est séparé de l’élément chauffant. Il est ainsi possible d’en acheter plusieurs à moindre coût pour organiser et protéger différents filaments, et ne les connecter au séchoir qu’en cas de besoin.
Chauffage à 360°
Séchage efficace et rapide : grâce à sa technologie de circulation d’air chaud à 360 degrés, le PolyDryer sèche les filaments de façon uniforme et plus rapidement, permettant ainsi de lancer les impressions sans attendre.
Bouchon anti humidité
Stockage hermétique : le PolyDryer crée un environnement parfaitement étanche, protégeant les filaments de l’humidité ambiante et préservant leurs propriétés mécaniques par la même occasion.
Polyvalent
Compatible avec une large gamme de filaments (PLA, ABS, PETG, TPU, etc.), le PolyDryer s’adapte à la majorité des matériaux, comme les produits concurrents Sunlu FilaDryer S1, Creality Space Pi, TwoTrees Dry Box, ou encore le Sunlu FilaDryer S4 qui peut abriter quatre bobines (test vidéo).
Personnalisable
Adaptez votre séchoir à vos envies grâce à une gamme d’accessoires imprimables en 3D (Airlock Stacker, Opening Lever, Wall Mount Clip, etc.). Les fichiers STL nécessaires sont à télécharger sur le site du fabricant.
Packaging du Polymaker PolyDryer
Le contenu du carton est composé de la PolyDryer Box et de quelques accessoires, dont un tube PTFE de 50 cm pour la liaison jusqu’à la tête d’impression de l’imprimante 3D.
Vidéos
Caractéristiques
Informations générales: | |
---|---|
Type: | Dryer |