Dernières nouvelles

3DSimo Mini

3DSimo Mini

Offres

Description

Voici le petit frère du 3DSimo, un stylo 3D d’origine Tchèque qui rime avec miniaturisation et fonctionnalités.

3DSimo specs

Si le 3DSimo se démarquait déjà de la concurrence en permettant d’imprimer en 3D dans 11 matériaux différents (ABS, PLA, PET, HIPS, Filament Flexible, Filament Bois, Filaments Solubles, Filament fluorescent, Thermochrome, etc.), le 3DSimo Mini offre la possibilité de remplacer cette mine capable d’atteindre les 490° Celsius par différents modules pour faire de la pyrogravure, de la soudure ou encore de la découpe fil chaud !

L’écran de contrôle qui avait contribué au succès du 3DSimo premier du nom a été remplacé par un module Bluetooth qui permet de contrôler les différents paramètres directement depuis un smartphone ou une tablette.

Vous l’aurez compris, malgré son poids plume de seulement 40 grammes pour une taille réduite à 163 x 36 x 22 mm, le 3DSimo Mini est bien plus qu’un simple stylo 3D. C’est un véritable outil de création versatile grâce à ses embouts interchangeables !

Vidéos

Caractéristiques

Informations générales:
Type:Stylo 3D
Assemblée/kit:
  • Assemblée
Technologie:
  • Fused Deposition Modelling (filament)
Enceinte fermée:Non
Matières:
  • ABS
  • NinjaFlex
  • PLA
  • HIPS
  • Bois
Matériel:
Filtre à particules:Non
Dimensions:163 cm x 36 cm x 22 cm
Poids:0.04 kg

Offres

3 COMMENTAIRES

  1. Ce produit est très attrayant en raison de ces différentes capacités. J’ai voulu commander ce produit sur le site du créateur du stylo 3D : 3D Simo, car ils avaient un pack intéressant. Surtout ne pas commander par le site internet officiel, ils sont extrêmement mauvais dans le service après vente car je n’ai toujours pas reçu mon produit et je l’ai commandé et payé il y a un mois. De plus le gars qui fait le service après vente met des plombes à répondre aux emails et est super naze.
    Bon produit (testé chez un ami), mais alors a part ça le reste est naze, pas de services après vente de qualité pour un stylo au prix élevé, dommage.

  2. J’ai participé à la levée de fonds sur kickstarter en octobre 2015 pour une livraison en mars 2016. Une campagne enthousiasmante avec des informations très complètes hebdomadaires, des photos et vidéos. Oui MAIS : comme des centaines (milliers ?) de crowdfounder comme moi je n’ai rien reçu. 200€ volatilisé pour moi, 230 000€ au total ! Plus aucune information depuis presque 1 an. Des promesses non tenues. Que des mensonges. A éviter à tout prix, des voleurs. Je vois qu’ils relancent de nouvelles campagnes. Surtout ne financez pas !

Laisser votre impression

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *