L’imprimante 3D Anycubic Photon Mono SQ est une machine MSLA avec écran monochrome 6.9″ de résolution 3K (2560 x 2400 pixels) pour fabriquer des objets de volume maximal de 128 x 120 x 200 mm. Avec une hauteur de couche comprise entre 10 et 150 microns, les impressions seront toujours d’excellente qualité dans les détails. La vitesse maximale d’impression peut atteindre 60 mm/h. Annoncée jusqu’à trois fois plus rapide que la Photon première du nom, la Photon Mono SQ offre aussi un volume plus important que les Mono et Mono SE.
La Anycubic Photon Mono SQ utilise de la résine liquide et une source lumineuse matricielle UV de longueur d’onde 405 nm. Son écran tactile en façade affiche une interface claire et facile à prendre en main pour lancer des impressions depuis la clé USB et exécuter des opérations de maintenance.
Pour des impressions impeccables, le complément idéal de la Mono SQ est la solution de nettoyage et de curage Anycubic Wash and Cure 2.0. Vendue une centaine d’euros, cela permettra d’obtenir des prints d’excellente qualité.