Actualité

Ray

Ray

Offres

Description

Le boitier Artec Ray n’est pas un scanner 3D conventionnel. Portable et compact, ce produit ultra précis et très rapide permet de scanner des objets jusqu’à 110 mètres de distance avec une haute résolution. Si précis que sa marge d’erreur n’est que de 0,7 millimètre pour 15 mètres. Le scanner 3D Ray d’Artec est conçu pour numériser des bâtiments, du patrimoine, des scènes de crime (médecine légale). Les plus petits scans pourront être réalisés avec les autres scanners 3D de la marque.

Techniquement, le scanner 3D Artec Ray embarque un laser de type onde continue classe 1. Ce scanner hémisphérique a un champ de vision 360° x 270° (horizontal x vertical) avec déphasage. La couleur est capturée par deux caméras de 5 megapixels chacune. Une batterie intégrée (2 x 49Wh) permet de capturer des images pendant 4 heures avant de le recharger ou de l’utiliser avec son câble d’alimentation.

Artec 3D recommande l’utilisation d’un ordinateur performant : processeur Intel i5 ou i7 avec 32Go de RAM et une carte graphique nVidia GeForce série 400 ou supérieure, le tout sur système d’exploitation Windows 64 bits (7, 8 ou 10).

Le scanner Artec3D Ray a un coût : 50 000 € annoncés par le constructeur.

Artec 3D Ray scanner 3D

Caractéristiques

Informations générales:
Type:
  • Laser
Portable:Nonoui
Standalone:Nonoui
Textures:Non
Dimensions:28.7 cm x 20 cm x 11.8 cm
Poids:5.74 kg
Précision:0.7 mm
Logiciel:Artec Studio, Geomagic Design X
Système d'exploitation:
  • Windows
Connectivité:
  • USB
Caméra:5 megapixels
Alimentation:14 - 24V DC, 30 W

Offres

Laisser votre impression

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *