Actualité
bébé imprimé en 3D

Un film d’animation réalisé grâce à l’impression 3D

Run baby run est une vidéo d’animation “timelapse” montrant un bébé qui court dans différentes parties du globe. Autant un souvenir de vacances qu’un travail de post-traitement, le protagoniste de l’histoire est une poupée imprimée en trois dimensions.

Run baby run

Cette animation de quelques minutes assemble plus de 2500 photos réalisées en conditions réelles, sans effets spéciaux ni images de synthèse. Le making of montre d’ailleurs de quelle manière Eran Amir a produit son court métrage, cette séquence d’ailleurs est plus intéressante que le rendu final.

Si l’impression 3D ne permet pas de réaliser des effets spéciaux dignes des blockbusters, cela permet aux petits budgets ou aux néophytes de créer des personnages et des objets pour créer leurs vidéos.

A propos de Julien

Julien
Depuis plus de dix ans, j'anime ce site avec Mathieu et toute l'équipe afin de découvrir et partager les nouveautés de l'impression 3D, de la gravure laser et des autres outils du maker.
Julien

A lire

WinderMaker ZR Ultra

Une semaine d’impression 3D #483

L’actualité de l’impression 3D était riche cette semaine avec le début du test de l’imprimante …

Laisser votre impression

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *