Cet été, nous publiions le test de la MicroDelta, une imprimante 3D qui nous a vraiment plu et que l’on utilise au quotidien. Aujourd’hui, après deux ans de bons et loyaux services, la Delta toulousaine laisse place à la MicroDelta Rework. Après un peu de teasing, eMotion Tech lâche enfin le morceau ! La nouvelle machine du pionnier français de l’imprimante 3D en kit conserve donc la cinématique delta mais affiche un design beaucoup plus moderne et des performances largement boostées pour seulement 400€.
Le teasing sur Twitter
#breakingnews we Just had the visit of Johnny Depp in our Booth H11 at the #tctshow
You can also come to see our amazing #3dprinter ! pic.twitter.com/Yn3nQLWjds— eMotion Tech (@emotiontech) September 28, 2016
Nous sommes heureux de vous présenter Stefan
Avec sa bonne humeur et son profil international il vient renforcer notre équipe commerciale pic.twitter.com/ZgcVyvOwhR— eMotion Tech (@emotiontech) October 10, 2016
Les caractéristiques de la MicroDelta Rework
Pour 400€, la eMotionTech propose une imprimante 3D compatible ABS, PLA, G-Fil, M-Fil et tous les autres matériaux au format 1,75mm grâce à son extrudeur en aluminium. La calibration de la machine se fait désormais automatiquement. Avec une épaisseur de couche minimale de 100 microns, une surface d’impression de 15cm de diamètre pour 20cm de hauteur et des vitesses d’impression et de déplacements élevées, la µDelta Rework est compétitive et devrait remporter un franc succès, en France comme à l’étranger.
Les performances de la MicroDeltaRework reposent sur des éléments de transmissions fabriqués avec une précision au micromètre, des éléments de guidage chromés et rectifiés, une double ventilation et une carte électronique 32 bits cadencée à 120 Mhz développée en France par eMotion Tech.
Comme la µDelta première du nom, la Rework aura droit à son lot d’options pour aller plus loin : plateau chauffant (jusqu’à 110°C), double extrudeur (bi-matériaux ou bicolore), écran de contrôle avec carte SD, LEDs et carénage. Pour les moins bricoleurs, il sera même possible de se la faire livrée montée et marquée CE.
Vous pouvez d’ores et déjà retrouver la MicroDelta Rework dans notre comparateur. Les précommandes seront ouvertes le 24 octobre pour une livraison estimée à mi-novembre ! En cas de question, le support téléphonique est gratuit et illimité avec eMotion Tech à Toulouse.
N’hésitez pas à partager avec nous votre avis sur cette nouvelle imprimante 3D, dans les commentaires ci-dessous ou sur le forum.
Bonjour.
Je voudrais savoir quand elle va etre disponible pour le Quebec et que sera son prix.
Merci.
Dany.
Pour avoir essayé, EmotionTech est capable de livrer dans le monde.
Après c’est une question de frais de livaison 🙂
En ce qui concerne son prix je crois bien que c’est 400 euros sans option
Merci.
esque c est une bonne imprimante 3d pour un debutant.
Bonjour
La MDelta1 l’était déjà
Mon fils de 11 ans l’utilise régulièrement
Personnellement je me rend au MakerFaireLille où elle sera présentée.
Je tweeterai beaucoup 🙂 (@elcp72]
EmotionTech est réputé pour construire des machines DIY de trés bonne qualité avec des pièces d’usures facilement remplaçable et du très bon matériel