Nous avons déjà eu la chance de pouvoir tester la MicroDelta originale, la MicroDelta Rework et même la Prusa I3 Rework de chez eMotionTech. C’est donc avec grand plaisir que nous testons maintenant la dernière sortie de leurs ateliers : la Prusa I3 Metal Motion.
La série de vidéos ci dessous représente un “live” complet de l’assemblage de cette imprimante. Dans ces conditions, il y a forcement des petits ratés dans l’assemblage et des interrogations lors du montage. Du coup, je vous explique toutes les corrections dans la vidéo “Erratum”.
Il n’y a pas moins de 4h30 de vidéos tutoriel découpées en 15 parties qui vont de l’unboxing jusqu’à la première impression, en passant par l’installation du logiciel RepetierHost et toutes les autres étapes de mise en route de la machine. Nous avons joint les pages du manuel d’eMotionTech associées à chaque vidéo afin de vous y référer si besoin.
Mais assez de bavardage, on vous laisse visionner ces vidéos pour apprendre à assembler une i3 Metal Motion reçue en kit.
UnBoxing
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Nous espérons qu’arrivé à ce stade, votre imprimante fonctionne aussi bien que la nôtre. Le cas échéant, n’hésitez pas à passer sur le forum pour demander de l’aide à la communauté !